La solidité du Business model de nos clients est au cœur de la valeur ajoutée d’InnoDrive:

  • Tester sa robustesse face aux forces motrices de l’environnement (stress test)
  • Renforcer les composantes critiques du modèle(de l’offre aux processus-clés, des cibles de clientèles aux partenariats)
  • Dégager des axes d’innovation et de différenciation
  • Accompagner le changement

 

L’ InnoDriver, au-delà de son apport méthodologique, est avant tout réglé sur l’écoute.

Il fournit aux dirigeants un miroir critique des représentations et des comportements actuels. Son ouverture et sa capacité de questionnement visent à induire une nouvelle créativité des équipes internes.

Son interaction avec le management est crucial pour garantir l’obtention de résultats au delà de son apport d’expertise sur les principaux enjeux et composantes du business model :

Les « Innodrivers », eux-mêmes anciens cadres dirigeants, sont formés à la fois à l’analyse du modèle économique et à la mise en oeuvre des leviers de changement.

Ils tiennent ainsi auprès du collectif de Direction Générale un rôle de « sparring partner », ce qui nous différencie des consultants ou des coachs traditionnels.

 

Un échange, pour voir ?